Cette semaine

4 octobre 2010 - 21:33

la journée de championnat par Yves-Marie Tardif

L'équipe 1 des U11 championne de son groupe!

Beaucoup de matchs pour les débutants qui se sont déplacés à 4 équipes à Montmartin !

Certes, quelques uns se trompent encore de but, d'autres au coeur du terrain utilisent les mains pour attraper ce maudit ballon, d'accord le gardien arrête le ballon derrière sa ligne,...mais quelle innocence! Attention, Samedi 16 octobre, plateau à Blainville! Venez nombreux pour les voir évoluer et détendre vos zygomatiques!

L'équipe 1 des U11, auréolée de 2 nouvelles victoires, s'adjuge la première place du groupe! Bravo à toute l'équipe et à ses dirigeants!

L'équipe 2 des U11 n'a pas connu la même joie car elle rentre bredouille de Roncey ! Un jour « sans » aux dires de Roland.

Belle victoire de l'équipe 2 des U13 avec quatre buts de Lucas et un de Charlie.

Nouvelle défaite des U15 malgré un but de Mathéo et une belle prestation de Pierre dans les buts! Il faudrait ramener quelque chose de St Hilaire!

Si l'équipe 2 des U17, handicapée une nouvelle fois par des absences imprévues, a essuyé un revers à Tirepied, belle victoire en revanche de l'équipe 1 face à St Pair!

Pourtant menés au score, les jeunes revenaient d'abord par l'intermédiaire de Gaétan qui prenait de vitesse la défense adverse pour glisser le ballon au fond des filets. La seconde mi-temps voyait la domination des locaux se concrétiser par 2 très beaux buts du remuant Jordy, suite à de beaux mouvements collectifs! Il faudra confirmer à Muneville!

Bonne semaine!