le week end dernier

19 octobre 2010 - 17:47

L’équipe 2 des U13 et l’équipe 1 des U17 confirment !

L’équipe 2 des U13 et l’équipe 1 des U17 confirment !

Le stade de Blainville résonne encore des cris des débutants qui l’ont foulé ce samedi matin !

Effectivement, pas moins de 13 équipes y ont convergé pour y disputer des matchs acharnés sous les applaudissements des nombreux spectateurs !

Le match de l’équipe 1 des U13 a duré 10 minutes de trop car ils ont encaissé 5 buts dans ce laps de temps. Dommage parce qu’ils faisaient jeu égal avec leurs adversaires avec en prime un beau but d’Antoine.

L’équipe de Landry et Mathieu affiche une bonne santé avec ce nouveau succès face aux voisins coutancais avec des buts de Lucas, Théo, Théo, Charly et Florian.

Difficile samedi pour les U15 face à St Hilaire. Si Jordan et Milan ont fait trembler les filets adverses à deux reprises, en revanche, ils ont vu les leurs vibrer 8 fois !

Nouvelle victoire de l’équipe 1 des U17 avec une bonne deuxième mi-temps où le collectif a bien fonctionné, même si Freddy tripote un peu trop le ballon... ! 2 buts viennent récompenser le travail de sape incessant du virevoltant Jordy, le troisième est l’œuvre de Baptiste et le dernier est à mettre à l’actif du…caresseur de cuir !

L’équipe 2 des U17, avec un problème récurrent d’effectif, est nettement battue à Sourdeval !

RAPPEL : Certains n’ont toujours pas confirmé pour le match Caen – Lille.

Bonne semaine !