Groupement Sportif de la Côte de l'Espace : site officiel du club de foot de GOUVILLE SUR MER - footeo

Boulettes de gardien!

20 décembre 2010 - 21:45

Quel gardien va remporter la Casquette d'Or 2010?

Quel gardien va remporter la Casquette d'Or 2010? 

Les gardiens sont souvent oubliés quand vient le temps des récompenses de fin d'année. Ce trophée récompensera le gardien auteur de la plus grosse bourde de l'année. Parmi les nominés, des gardiens internationaux et des amateurs. 



1-  L'état de la pelouse y est probablement pour beaucoup mais ce but encaissé par Steve Mildenhall, le gardien de Southend, est tout simplement mémorable. 


2-  Ross Turnbull est le gardien remplaçant de Chelsea. Ce n'est pas avec de telles performances qu'il verra son statut évoluer. 


3-  Khalid Askri est l'un des candidats les plus sérieux pour remporter la Casquette d'Or 2010, voilà pourquoi. 

Mon préféré, je crois! Mdr


4- Serghei Pascenco, le gardien du FC Olimpia en Moldavie avait réalisé un exploit avant de faire une bourde qui l'a vite fait redescendre sur terre.  


5-  Robert Green a été l'un des personnages marquants de la Coupe du monde. Malheureusement pour lui, ce n'était pas pour son talent. 


6-   La scène se déroule lors d'un match universitaire à Hong Kong. Le gardien pensait que son adversaire avait raté son tir au but. Malheureusement pour lui, il s'est trompé.

Celui là est pas mal non plus...


7-  Apoula Edel, le gardien du PSG, a permis à Monaco de repartir du Parc des Princes avec les trois points. Une boulette qui valait bien une nomination pour la Casquette d'Or. 


8-  Le gardien américain de Philadelphia Union, Chris Seitz, offre un but à Jaime Moreno, attaquant de DC United.  


9-    Lors d'un match de division inférieure brésilienne, Glaucus s'est illustré de manière un peu particulière. Il est sans conteste l'un des candidats les plus sérieux à la Casquette d'Or 2010.


10-  Justin Pasfield, gardien australien de North Queensland Fury, a eu quelques difficultés à entrer dans la rencontre face à Wellington Phoenix. 


 Résultats: le numéro 3...


 

 Le vainqueur de la première élection de la Casquette d'Or, qui récompense la plus grosse boulette réalisée par un gardien de but durant l'année, est désormais connu. Avec 30% des votes, c'est le gardien marocain du FAR Rabat, Khalid Askri, qui se voit donc attribuer le prix de la pire boulette de gardien de l'année 2010. Il reçoit la juste récompense après une double bévue à deux semaines d'intervalle. D'abord héros malheureux d'une séance de pénalty, où il arrête le tir d'un adversaire et s'en va exprimer sa joie derrière le but... pendant que le ballon roule doucement dans les cages, il se fait ensuite chiper le ballon dans les pieds par un attaquant qui marque dans le but vide. Excédé, il quitte même le terrain pour s'isoler. Gageons que sa victoire dans la Casquette d'Or va vite le remettre en selle...

Commentaires

Laetitia Tesson et 17 autres 9 mois
U18 et 4 autres 9 mois
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
le GSCE recrute et Création d'une équipe U19 plus de 6 ans
Le week-end dernier plus de 6 ans
Coupe de France plus de 6 ans
Le week-end dernier plus de 6 ans
Tournoi de Noël à Saint-Lô plus de 6 ans
Bonne année 2011 plus de 6 ans
Bonnes fêtes! plus de 6 ans
Boulettes de gardien! plus de 6 ans
Tirs au but plus de 6 ans
U11 : nouvelle photo plus de 6 ans
U11 plus de 6 ans
Tombola et Pas de matches plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant